Nagos MVI se présente à la Presse

142-05-09

La première sortie médiatique d’un représentant des VU chinois a été remarquable de M. Hadj Moussa, DG de Nagos, par sa forte intention de prendre des parts de marché sur les utilitaires. Atteindre au bout de trois années une part de marché de 10% dans les segments où il intervient est l’objectif tracé par Nagos qui est présent sur le segment des camions légers par la marque Ouling et King Long, dans le transport de personnes par Cnhtc, pour ce qui est tracteurs par Cimc, pour ce qui est remorquage ,Xiagong machine et autres engins Deng feng , pour tout ce qui est camion lourd, Ouling pour les petit camion utilitaire.

Pour lui, cette année 2007 sera l’année des litiges, compte tenu du dédoublement des représentants : pour une même marque deux concessionnaires. En dépit du contrat d’exclusivité qui est supposé être un document incontournable pour l’homologation, certains revendeurs qui s’approvisionnent à partir de quelque société de Traiding arrivent à importer des véhicules au même titre qu’un concessionnaire. Une bataille est donc ouverte pour réguler le marché et préserver sa marque. Durant le Salon, on a même vu des sociétés de transport de voyageurs qui importent des bus pour le compte des autres transporteurs. Concessionnaire ou transporteur ? telle est la question qui a été lancée par un intervenant durant cette conférence. Mais le patron de Nagos ne perd pas espoir, pour lui, la seul façon d’organiser le marché passe par la dénonciation de ces concessionnaires charlatan qui vont disparaître à la longue par le cahier de charges que fera adopter l’association des concessionnaires.

You may also like...

0 thoughts on “Nagos MVI se présente à la Presse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>