Un nouveau siège, une nouvelle ambition

Dossiers 3 155 vues 0 0
101-14-06

Le tout nouveau siège central de Fiat sera très bientôt inauguré à Alger. Le site, actuellement en phase finale d’arrangement, sera inauguré le 04 mai prochain en présence de nombreux invités. Lors de cette cérémonie, suivie par un point de presse, les nouvelles orientations de la marque seront présentées, a souligné M. Lazita, directeur commercial chez le représentant exclusif de la marque en Algérie, Ival en l’occurrence.

Le nouveau site de Fiat a été refait en entier. D´une superficie globale de l´ordre de 5 000 m2, celui-ci va accueillir toutes tous les services en relation avec la vente automobile. Situé au Caroubier, au bord de la route nationale, l´endroit offre, en premier lieux, un show-room central digne de ce nom. Le service commercial est à côté de l´espace de présentation des voitures ce qui permettra aux intéressés de conclure leurs transactions dans des conditions agréables. La partie administration et vente est également logée à la même enseigne. C´est aussi le cas du service marketing. Un grand magasin de la pièce de rechange trouve une place à l´intérieur du nouveau siège de Fiat. Le service après ventes se taille la part du lion. Les ateliers de maintenance s´occuperont à leur tour à fournir la prestation de qualification. Pas moins de dix ponts ont déjà été mis sur pied. M. Lezita assure, par ailleurs, que le site en question n’est pas seulement dédié à la région d´Alger. Selon l´orateur, il s´agit d´une structure centrale à laquelle est rattaché tout le réseau national. Cela est aussi bien valable pour la pièce de rechange que pour le reste de la logistique. Il est, par ailleurs, à noter que depuis la reprise en main de Fiat par le concessionnaire Ival, plusieurs satisfactions ont été enregistrées au niveau de la clientèle. Outre le règlement des commandes hérité de la précédente gestion, Ival a également redoré la blason de Fiat en Algérie (marque très appréciée des Algériens) en rendant disponibles des modèles à la page, tel que la Palio, Sienna, Uno et, tout récemment, la ravissante Panda.

Nabil M.

You may also like...

0 thoughts on “Un nouveau siège, une nouvelle ambition”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>