Juke Nismo, URVAN Widebody et Micra édition sport

Salons 2 598 vues 0 0
165

La participation du groupe au 17ème salon international de l’automobile coïncide avec la célébration de son 50ème anniversaire. Ce dernier fondé par Abdellah Hasnaoui qui, en 1991, a créé également la société Nissan Algérie. La concession ne cesse de grandir et, avec elle, tout le groupe Hasnaoui. Feriel Hasnaoui, la deuxième vice-présidente du groupe, l’a affirmé avec satisfaction lors d’une conférence de presse organisée au salon, mercredi 12 mars 2014. «Nous disposons de 48 succursales à travers le pays et nous travaillons à développer davantage notre réseau. Récemment, un prix a été décerné à la succursale de Blida, positionnée la première en Afrique du nord et de l’ouest pour la qualité de son service» a-t-elle indiqué. Par ailleurs, a rappelé la représentante du groupe, «chaque année, nous accueillons des apprentis. Nous les formons et nous les intégrons par la suite au sein de notre équipe. Nous avons réussi à créer 1000 postes d’emploi directs et 2000 autres indirects».

DSC00860

 

JUKE NISMO EN VEDETTE

Le «Juke Nismo» est la vedette du salon de l’automobile 2014 pour les fidèles clients de la société Nissan Algérie. Le groupe Hasnaoui l’a présenté, mercredi 12 mars 2014, avec une grande fierté. Ce nouveau modèle de la marque Nismo, spécialisé dans les véhicules de courses, allie puissance, esthétique et confort. C’est une nouvelle version «plus nerveuse, plus volatile, autant par son design que par sa motorisation». Le moteur abrite un moteur retravaillé de 4 cylindrés essence turbocompresseur à injection directe 1.6 DIG-T. Il utilise la même technologie que le bloc utilise pour la Nissan Deltawing, la voiture de course expérimentale de Nissan.

Autre produit phare exposé au stand de Nissan Algérie, à l’occasion de ce salon, est le fourgon URVAN Widebody. Le même fourgon de l’année dernière mais avec une meilleure largeur et un meilleur confort. La belle Micra, révélée au public, l’année dernière, a été aussi présentée au salon, avec la même motorisation, la même composition intérieure et le même équipement. La décoration a été un peu changée: rétroviseurs et toit en rouge et quelques retouches pour offrir l’image d’un véhicule sport pour ceux qui le réclament. Les trois nouveaux véhicules mis en avant par le groupe Hasnaoui pour montrer sa «volonté de proposer aux clients une diversité de produits novateurs».

Sonia C.

You may also like...

0 thoughts on “Juke Nismo, URVAN Widebody et Micra édition sport”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES