Le salon sans EG 2000

Lors de notre visite à la première édition du Salon du contrôle technique des faits marquants sont à noter. Pour une première impression, ce salon aurait pu être le salon de UTA, vu sa présence dominante face à ces concurrents, MAHA OU MULLER et autres.

Une des plus grandes surfaces du salon est réservée selon les secteurs, ligne de contrôle technique, atelier de pré contrôle, atelier mobile, une première du genre, destiné au corps de sûreté et de police qui contrôle sur route ou autoroute nationale aussi bien la pesée, le freinage, la direction des poids lourds, etc. En dépit de cette forte présence d´UTA, celui ci ne représente que 20% du marché en termes de nombre de lignes de contrôle écoulées sur le marché. Le premier fournisseur du marché, en l´occurrence SAGEM représenté par EG 2000 qui a fourni 100 lignes de contrôle à la C.O.TA., a fait défaut à ce salon, une absence que les présents ont expliqué par un retrait de dernière minute encore une fois, pour des raisons méconnues malgré la présence de son logo sur l´affiche du Salon.

T.A.

You may also like...

0 thoughts on “Le salon sans EG 2000”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES