Un show room, de l’espace et de la lumière

163-06-01

Diamal a inauguré la semaine passée une nouvelle succursale à Oran, qui est située sur la RN4, où se trouve la zone show room dédiée à l’ensemble des concessionnaires.

163-06-02 Diamal, par sa nouvelle structure, veut se démarquer d’entrée sur ses concurrents en bâtissant sur un terrain de 3 274 m2, ce qui est appelé aujourd’hui, “L’étoile d’Oran”. Le show room à lui seul est de 1 700 m2, qui peut accueillir plus de 25 modèles. La première fierté de Serge Gurvil, de cette infrastructure réside dans son architecture et surtout de sa façade imposante avec ses 6 mètres de hauteur de vitrage du mur rideau, l’intérieur aussi bien agencé pour permettre de disposer les différents modèles des trois marques commercialisées. Ainsi Chevrolet occupe 1 000 m2, 400 m2 pour Opel et 300 m2 pour Isuzu. Le patron de la représentation de la marque Chevrolet, se dit satisfait du travail accompli, pour bâtir en deux ans le plus grand show room en Algérie et que même en Europe on ne rencontre pas souvent son équivalent. Dans les prochains jours Diamal, entamera d’autres travaux afin de réaliser son service après-vente juste derrière son show room sur une surface de 2 500 m2. M. Gurvil, lors d’une conférence de presse, déclare investir encore, beaucoup plus à la hauteur de l’ambition des marques qu’il commercialise, et aussi pour placer dans le court terme, Chevrolet comme leader du marché. En marge de cette inauguration, Diamal a lancé officiellement, la nouvelle Aveo 5 portes, 1 500 CC de 85 CV, et la 1 200 CC de 84 CV et à l’occasion des essais presse qui ont été organisés pour apprécier les deux modèles sur lesquels M. Gurvil a placé son espoir pour creuser l’écart, dans ce segment sur son poursuivant, car dit-il, elle rencontre déjà un succès, auprès du public sans aucune communication spécifique. Après donc K’sar ezzouar, le show room d’Alger, une autre ambition est née à l’ouest, L’étoile d’Oran met la barre assez haut sur la RN4, l’espace et la lumière sont assurés et on appréciera mieux ce qu’on achète.

Mourad C.

You may also like...

0 thoughts on “Un show room, de l’espace et de la lumière”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>