Lancement : Hyundai Creta en Afrique et Moyen-Orient en Novembre

Photo+Hyundai+Creta2

Hyundai Motor Company a confirmé le lancement de son nouveau CUV, le Creta en Afrique et au Moyen-Orient. Ce nouveau modèle polyvalent, n’est un autre que suv très attendu sur le segment plus compacte ou Hyundai compte renforcer son positionnement. D’emblé en apparence dispose d’une structure robuste et s’inscrit dans la lignée des vehicules premium.

Crêta un sérieux concurrent des Duster
Photo+Hyundai+Creta2-2Le Creta marque les débuts de Hyundai dans le sous-segment croissant des CUV où il rentrera en compétition avec des modèles tels que Dacia Duster, Renault Captur, Peugeot 2008 et Skoda Yeti. Son lancement dans la région renforce la gamme SUV acclamée de la marque coréenne qui inclut également le nouveau Tucson, le Santa Fe et le Grand Santa Fe.
Utilisant la «  fluidic scupture 2.0 » qui fait la réputation des nouveaux modèles de Hyundai, le Creta a une allure sportive et une posture ferme dégagent ainsi un sentiment de confiance.
Le Creta est le dernier né Hyundai qui suit la vision moderne et premium et ce, à un prix compétitif promet le communiqué du dealer pour l’Algérie. Pour ce qui est de son intérieur haute gamme qui comprend une finition en chrome argenté et un tableau de bord moussé; chaque détail est là pour fournir un confort et une qualité optimale. Le tableau de bord est plein d’outils technologiques utiles parmi lesquels un écran tactile 7 pouces, un système clé intelligente à démarrage de moteur à bouton et une climatisation bi-zone avec afficheur d’utilisation.
En terme de sécurité le Creta offre plusieurs possibilités d’équipements : 6 airbags, ABS, VSM, HAC (Hill Ascent Control), ESC (Electronic Stability Control) et RPAS ( Rear Parking Assistant System).
En ce qui concerne les performances, le Creta est très polyvalent et est disponible en 1.6 Dual VVT essence et U2 1.4 CRDI VGT diesel.

You may also like...

0 thoughts on “Lancement : Hyundai Creta en Afrique et Moyen-Orient en Novembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES