Fabcom batterie fournirait Renault production

Arco

Rencontré à la dixième édition d’Equip auto Algeria, le fabricant Fabcom, est entré en production des batteries automobiles en Algérie dans la Zone Industrielle de Ain Mlila en 2015 ou il a produit 200 000 unités, selon Raouf Bouti conseillé du directeur général du groupe portant le même patronyme à savoir Attia.
Les capacités de l’unité des batteries badgées Arco sont de 500 000, l’objectif 2017 est de le porter à 1 millions d’unités soit le 1/3 du marché actuel à savoir de 3 millions d’unités poursuit notre interlocuteur. Fabcom, Arco actuellement est en phase de certification iso9001 et celle de l’entreprise sera porté à 14 949. Un cabinet de conseil espagnol et français y travaille en vu de se mettre à niveau exigé pour l’obtention de certificats qui permettrait à Fabcom producteur des Arco de fournir le marché de la premier monte, notamment Renault. Concernant cette information en circulation sur Equip auto Raouf Bouti, ne veut ni la confirmer ni l’infirmer,  la question de savoir est-il en négociation avec Renault production pour le fournir en batterie. Il n’écarte pas la possibilité puisque il propose la batterie la plus « power » du marché et de meilleure qualité, mais pour lui, la démarche entreprise en vu de fournir Renault ne serait pas une celle purement commerciale mais plutôt une démarche de qualité et d’image vu les volumes de production de 30 000 symbol. Le marché de la batterie en seconde monte est plus important et plus lucratifs. Actuellement dans cette unité acquise clé en main d’Italie, produit 20 références de batterie automobile, camion et engins roulant allant de 40 jusqu’à 180 ampères et certaine spécifique de 240 ampères.

You may also like...

0 thoughts on “Fabcom batterie fournirait Renault production”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>