Fiat New Ducato : nouveau niveau de finition et nouveau prix chez Ival

nouveau Ducato

Ival qui depuis mars dernier réuni toute l’offre du groupe CNH sous sa bannière notamment en la complétant avec la gamme fFiat professionnel, de nous annoncer par communiqué dans que de nouveaux niveaux finitions sont introduit dans son offre entreprises son offre dédiée aux entreprises. La gamme de Fiat est déjà très riche allant de 8 à 17 m³, et proposant le nouveau Ducato dont la disponibilité disponible est immédiatement chez le réseau IVAL en 4 longueurs et 3 hauteurs différentes, son prix commence à partir de 2 560 000 TTC.
Le nouveau véhicule de Fiat Professional offre la plus large gamme de traction du marché afin de répondre aux besoins de nombreux clients professionnels comme les artisans, entrepreneurs, PME, les flottes, les sociétés de transports de marchandises ou de personnes.
Le nouveau Fiat Ducato , sixième génération de nom et best-seller de la marque italienne avec plus de 2,6 millions ventes notamment de clients qui l’ont choisi depuis 1981. Afin d’assurer son rôle profitable en Algérie, le nouveau véhicule proposé par le groupe IVAL offre plusieurs innovations afin de répondre aux besoins des clients en leur offrant plus de technologie, plus d’efficacité et plus de valeur ajoutée. Point de référence en Algérie et dans le Maghreb, le Fiat Ducato a franchi les frontières de l’Europe pour atteindre d’autres horizons, il est actuellement commercialisé dans plus de 80 pays à travers le monde.
Le nouveau style extérieur est le résultat d’un « Car Design » d’avant-garde qui, combiné avec le concept d’un véritable véhicule utilitaire léger, traduit un fort sentiment de dynamisme, de sécurité, de qualité et de robustesse. Parmi les nouveautés, il est possible de personnaliser l’apparence du véhicule avec un certain nombre de solutions : deux couleurs différentes de calandre, la plaque de protection situé dans la partie inférieure du pare-chocs, de nouveaux phares avec feux de circulation en LED et de nouvelles jantes en alliage de 16″. La conception du capot et les solutions adoptées permettent de réduire les coûts d’entretien et d’améliorer l’accessibilité au compartiment moteur.
À l’intérieur, le Nouveau Ducato se caractérise par de nouveaux sièges recouverts de tissu résistant aux taches qui maintiennent un niveau de confort haut de gamme et un nouveau porte-gobelets intégré dans la console centrale. Par ailleurs, le New Ducato est le premier véhicule du segment à proposer le support multifonctions exclusif disponible sur tous les tableaux de bord de la gamme. Ce support est adapté à tous les appareils tels que les smartphones et les tablettes, en plus de bloc-notes. Aujourd’hui plus que jamais, le New Ducato cible le marché Algérien, il est en mesure de répondre à une grande variété de missions. Le nouveau venu sous la bannière Ival propose des motorisations MultiJet motorisation de 2.3 MultiJet 130 ch, 320 Nm de couple maximum (boîte de vitesses à 6 rapports), c’est! la solution idéale pour une utilisation mixte (agile dans la circulation, polyvalent sur de longues distances).

You may also like...

0 thoughts on “Fiat New Ducato : nouveau niveau de finition et nouveau prix chez Ival”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES