La 208, XY… à l’honneur

208

Peugeot va sûrement frapper fort au Salon de Genève 2012. Il sera l’attraction, sinon la vedette de la 82e édition du salon helvétique ; deuxième après celui de Detroit.

Et pour cause principale : son alliance avec le géant mondial de l’automobile GM, qui va se préciser durant cet événement automobile mondial en général et européen en particulier. Chez Peugeot, toute sa force est dans ses modèles compacts. Les derniers modèles compacts, à savoir la dernière 208 régénérations et son concept GTI qui se décline de cette dernière, feront sûrement tabac.

Il faut dire que la 208 marque le renouveau de la marque au lion. Pour ceux qui ne le savent pas, elle se positionne au-dessus d’une 206 et juste au-dessous d’une 207. Pour le prix, elle est proposée, selon le site qu’il lui est dédié, à son lancement à 11.950 euros pour la 3 portes et à partir de 12.550 euros pour la 5 portes.

You may also like...

0 thoughts on “La 208, XY… à l’honneur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES