Great Wall prévoit trois lancements avant la fin avril

191-03-03

Arrivée depuis deux ans sous la bannière de GMS, GreatWall est l’une des marques chinoises qui commencent à s’imposer sur le marché algérien d’abord par l’offre de ses pick-up, qui commence à être visible aussi grâce à son succès sur le marché des appels d’offres soutenu par l’arrivée de son 4×4 Hover début 2009. Il faut dire que si son représentant ambitionne d’effectuer d’autres lancements en élargissant sa gamme tourisme, déjà existante à travers la Peri et la Floride sur d’autres segments, il compte beaucoup sur l’image qu’elle capitalise grâce à son siège dyne d’une marque haut de gamme qui avoisine celui de Mercedes.
Le lancement des 3 nouveaux modèles est prévu pour le mois d’avril. Les troismodèles arrivent sur le segment des citadines. Il s’agit de la Smove, d’une variante Cross de la Floride et de la phenome.

You may also like...

0 thoughts on “Great Wall prévoit trois lancements avant la fin avril”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES