Doosan passe chez Vedis

173-03-02

Filiale de Daewoo Corée Doosan est la marque des engins TP représentée alors par le groupe Haddad un des plus grands entrepreneurs national et un grand consommateur entre autres de ce type de matériel, qui est passé depuis peu sous la bannière de Vedis. A titre de rappel, Vedis est un importateur multimarque chinoise dont Yugin pour les utilitaires, de Chana pour les véhicules de tourisme et de Youtong pour les bus. Vedis tel que les statistiques des importations l’attestent a connu une ascension rapide sur le marché de l’automobile. Il est dans le top 3 des plus grands importateurs des vehicules chinois.
Après les véhicules, le voici challenge dans le secteur des plus prospères, à savoir le TP. La reprise de Doosan a été simple selon M. Rehouma, puisque le groupe Hadad a cédé cette part pour se recentrer autour de son activité centrale vu les nouveaux chantiers conquis.
Pour affronter la rude concurrence qui règne dans le secteur du matériel des petits et grands chantiers, le nouveau représentant de Doosan propose des tarifs très compètitifs comparés à ses concurrents directs.

You may also like...

0 thoughts on “Doosan passe chez Vedis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES