Dfac et Dongfeng chez Asian hall

Le marché de l’utilitaire et poids lourds de marque chinoise qui a connu une certaine anarchie dans la représentation de la même marque par plusieurs concessionnaires commence à s’organiser. Le rêve de conquérir les marchés a poussé les constructeurs chinois et les traders à accorder la représentation sans exclusivité au tout venant.
Aujourd’hui, les concessionnaires eux-mêmes ont décidé d’abandonner une marque déjà représentée sur le marché, sauf dans le cas où le constructeur donne la représentation segmentée. C’est-à-dire qu’on peut trouver deux concessionnaires représenter la même marque mais dans deux segments de marché différents. On constate que Dfac a été cédé par Famoval et Kiv en faveur de Asian Hall pour le camion utilitaire à petit tonnage. Et pour le BTP, il propose un camion à benne Deng Feng avec un moteur cumins et cabine Man. Famoval a acquis la marque Jac dans les gros tonnages. Quant au camion utilitaire petit tonnage de la même marque, celui-ci est distribué par Emin auto ex- Ultipa.

Nagos propose une nouvelle gamme DENG Feng
Il ne faut pas s’étonner de lire la transcription Cheng leng sur la nouvelle gamme de camion que propose Nagos. Il s’agit simplement des camions Deng Feng. Motorisation Styer sur les différents essieux. Le 6×4 à benne doté d’une nouvelle cabine Kerax basculante avec couchette climatisée, qu’il s’agit du tracteur ou du camion citerne de 12 000 litres ou d’un châssis nu. La nouvelle gamme vient enrichir un segment richement doté où la concurrence chinoise fait rage et est incontournable. Les marques chinoises proposent des camions avec motorisation cumins ou styer, à la demande du client couplet généralement avec une boîte ZDF. Sous le capot de Cheng long, un moteur délivre une puissance de 340cv.

You may also like...

0 thoughts on “Dfac et Dongfeng chez Asian hall”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES