Au stand de L´auto-marché

Salons 1 123 vues 1 0
74-12-26

Ceux qui nous ont rendu visite

Le stand de L´auto-marché n´a pas désempli. L´ensemble des concessionnaires nous ont rendu visite. Le stand de L´auto-marché est un espace qui a toujours facilité le contact et le dialogue. Sur les photos, l´on reconnaît MM. O. Rebrab, patron de Hyundï, Hasnaoui, DG de Nissan, Chetouane, directeur commercial de Renault, des représentants coréens de Hyundï ainsi que M. Yala, P-DG de Toyota et M. Saâd de BMW avec les responsables du journal.

Le stand de L’auto-marché n’a pas désempli. L’ensemble des concessionnaires nous ont rendu visite. Le stand de L’auto-marché est un espace qui a toujours facilité le contact et le dialogue. Sur les photos, l’on reconnaît MM. O. Rebrab, patron de Hyundaï, Hasnaoui, DG de Nissan, Chetouane, directeur commercial de Renault, des représentants coréens de
Hyundaï ainsi que M. Yala, P-DG de Toyota et M. Saâd de BMW avec les responsables du journal.

Le stand de L’auto-marché est aussi un espace de rapprochement entre concurrents. Ici, le responsable d’Iveco pour le Maghreb et le Moyen-Orient s’échange les cartes de visite avec le boss de Man en Algérie.

74-12-02

Les sportifs n’étaient pas en reste. L’ex-international, le brillant Djamel Menad s’entretient avec le Directeur de L’auto-marché.

74-12-33

Les trois primés par la Safex lors du Salon, MM. Rabrab (Hyundï), Morel (Peugeot) et Hasnaoui (Nissan). Il est vrai que les trois boss ont fourni des efforts remarquables.

74-12-34

La SAFEX qui a voulu clôturer le Salon par l´organisation une réception et une remise de prix aux participants n´a pas fait que des heureux. M. Nebache de Russian-Motors n´a pas caché son mécontentement. Le prix de la fidélité ne lui a pas été décerné, lui qui a toujours exposé, «contrairement à certains nouveaux venus», selon lui. M. Hassïm, directeur commercial de Toyota- Algérie, même s´il a reçu le prix de fidélité, il s´attendait à avoir la Jante d´or. Encore un mécontent !

74-12-05

Diamal, contrairement à tous les concessionnaires qui font appel à des agences pour recruter des hôtesses au niveau de leur stand, le représentant de Chevrolet en Algérie a préféré les vigiles en tenue et matraque en poing. Malin est celui qui peut interpréter cette stratégie. Du jamais vu dans un Salon !

74-12-03

Fervent militant en faveur du professionnalisme automobile, M. Siad a toujours été présent au Salon d´Alger. Il lutte contre la contrefaçon et équipe les professionnels de matériels de haute technologie. Le prix décerné par la Safex est une preuve de reconnaissance pour cet homme qui est devenu un maillon important dans le domaine de l´automobile.

Reportage photos W. Alilatene

You may also like...

0 thoughts on “Au stand de L´auto-marché”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • Les premières Peugeot made in Algérie dès 2019
    Après une longue attente le projet d’implanter une usine de montage à Oran à coté de son concurrent Renault Production (depuis 2014), verra le jour après la signature de l’accord pour créer une co-entreprise ...
  • Les utilitaires de l’année 2017
    Le nouveau fourgon de Peugeot affiche des lignes plus cubiques que son prédécesseur. Le nouveau venu de la marque au lion a été élu le van de l’année par le journal français l’argus. Six ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES