Les révélations du Salon d’Alger 2009

182-006-01

Avec le lancement de nouvelles marques à l’occasion du Salon d’Alger, GMS va attirer toute l’attention sur ses réelles nouveautés que le public aura à découvrir.

 

      

 

Le Salon de l’automobile d’Alger 2009 qui ouvrira ses portes au public du 30 septembre au 10 octobre ne sera pas seulement cette vitrine commerciale où des modèles connaissent leur début commercial sur lemarché algérien.

GMS avec sa nouvelle acquisition d’une nouvelle carte de distribution de marque américaine qu’il a annoncée officiellement dans nos colonnes au début de l’été va créer l’événement majeur du Salon.Ainsi, la presse et le public découvriront les nouvelles venues sur le marché algérien. Chrysler- Dodge et Jeep seront sûrement les attractions de la 13e édition du Salon international de l’automobile d’Alger.

GMS sort son carton rouge avec Dodge, il lance un nouvel affront à celui qui prétendra lui barrer la route. En effet, ce sont pas moins de cinq modèles de la gamme qui vont être présentés à ce grand événement annuel de l’automobile et au public visiteur. Gms fera son événement dans l’événement en annonçant des produits très concurrentiels sur un segment de marché où le client attend plus de considération de son auto.

Les nouvelles américaines du bélier rouge s’adaptent aux us et à la consomation algérienne, elles s’annoncent à l’énergie du momment, soit le Diesel. Que ce soit le journey ou le caliber pour les 4×4 compacte, la marque au bélier rouge va sûrement foncer droit au but avec ses choix de motorisation et équipement.

Pour l’entrée, on propsoe pour ces autos américaines des prix qui demarrent à 1 900 000 DA, ce qui va donner froid dans le dos à ses concurrentes européennes et asiatiques. Idem pour Jeep qui nous propose dès le lancement, le Compass, le Cherokee et le Patriot.

You may also like...

0 thoughts on “Les révélations du Salon d’Alger 2009”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>