SUIVEZ NOUS

L’AUTOMARCHÉ

  • A quoi vont servir les deux milliards d'euros d'investissement annoncés par Danone 26 février 2020
    A l'occasion de la présentation de ses résultats annuels, Danone a annoncé un nouveau plan d'investissement de deux milliards d'euros sur les trois prochaines années. Ces fonds serviront à soutenir la stratégie de croissance durable et responsable dans laquelle s'est engagée le groupe laitier. Danone, qui a publié ce 26 […] Lire l'article
  • Confiant sur le CO2, PSA développe ses compétences sur l'électrique 26 février 2020
    Le groupe PSA a indiqué avoir atteint ses objectifs d’émissions de CO2 en janvier et février. Il a mis en place un système de contrôle précis de ses performances en la matière. "Nous avons atteint nos objectifs de CO2 en janvier, et ce sera également le cas en février". Le président du directoire de PSA, […]
  • À Fessenheim, EDF veut recycler des déchets nucléaires métalliques issus du démantèlement 26 février 2020
    La centrale nucléaire de Fessenheim n’est pas encore complétement arrêtée qu’un projet de technocentre d’EDF sur le site soulève déjà l’opposition farouche des écologistes de la région. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Le projet d’EDF de technocentre sur le site de la centrale nucléaire de […] Lire l'article

Les révélations du Salon d’Alger 2009

182-006-01

Avec le lancement de nouvelles marques à l’occasion du Salon d’Alger, GMS va attirer toute l’attention sur ses réelles nouveautés que le public aura à découvrir.

 

      

 

Le Salon de l’automobile d’Alger 2009 qui ouvrira ses portes au public du 30 septembre au 10 octobre ne sera pas seulement cette vitrine commerciale où des modèles connaissent leur début commercial sur lemarché algérien.

GMS avec sa nouvelle acquisition d’une nouvelle carte de distribution de marque américaine qu’il a annoncée officiellement dans nos colonnes au début de l’été va créer l’événement majeur du Salon.Ainsi, la presse et le public découvriront les nouvelles venues sur le marché algérien. Chrysler- Dodge et Jeep seront sûrement les attractions de la 13e édition du Salon international de l’automobile d’Alger.

GMS sort son carton rouge avec Dodge, il lance un nouvel affront à celui qui prétendra lui barrer la route. En effet, ce sont pas moins de cinq modèles de la gamme qui vont être présentés à ce grand événement annuel de l’automobile et au public visiteur. Gms fera son événement dans l’événement en annonçant des produits très concurrentiels sur un segment de marché où le client attend plus de considération de son auto.

Les nouvelles américaines du bélier rouge s’adaptent aux us et à la consomation algérienne, elles s’annoncent à l’énergie du momment, soit le Diesel. Que ce soit le journey ou le caliber pour les 4×4 compacte, la marque au bélier rouge va sûrement foncer droit au but avec ses choix de motorisation et équipement.

Pour l’entrée, on propsoe pour ces autos américaines des prix qui demarrent à 1 900 000 DA, ce qui va donner froid dans le dos à ses concurrentes européennes et asiatiques. Idem pour Jeep qui nous propose dès le lancement, le Compass, le Cherokee et le Patriot.

You may also like...

0 thoughts on “Les révélations du Salon d’Alger 2009”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE