Yaris Sedan pour sauver l’année

Le représentant de Toyota en Algérie est réellement confronté à une attaque tous azimuts, tous les segments sont concernés. L’épopée Hilux commence à prendre fin avec toutes sortes de modèles chinois, indiens et surtout les autres marques niponnes qui n’ont pas l’intention de le laisser imposer sa loi éternellement.

Le hilux a cédé beaucoup de parts de marché grignotées par la concurrence, la nouvelle Corolla, qui non seulement n’a pas aussi convaincu que sa précédente, rencontre des problèmes de disponibilité et elle aussi à son tour, s’est vu agresser commercialement parlant par le nouveau venu de Hyundai, à savoir l’Elantra. Même si l’équipe de Hassaïm ne montre pas sa panique, la campagne lancée ces derniers jours sur la presse nationale et les pleines pages achetées dans certains quotidiens pour imposer la Yaris Sedan, est révélateur. Le résultat d’un tel changement de stratégie, on ne pourra l’apprécier qu’en fin d’exercice 2008. Toyota-Algérie a déjà perdu des places sur le podium des meilleures ventes et risque de ne plus faire peur aux concurrents qui suivent de très près ses erreurs de communication.

You may also like...

0 thoughts on “Yaris Sedan pour sauver l’année”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES