Une nouvelle Palio chez Fiat-Algérie

119-12-02

Fiat-Ival Algérie annonce en exclusivité pour L’auto-macrhé l’arrivée d’une toute nouvelle Palio. Cette dernière vient prendre le relais du parcours déjà satisfaisant de la Palio première du nom. Même si le design de la version initiale est attrayant, la Palio II est encore plus belle à regarder. En somme, la découpe générale est restée intacte, mais des modifications judicieuses apportent un coup d’éclat à l’ensemble. La face avant a totalement été refaite.

Un bloque optique en oeil d’aigle remplace les “yeux” bridés de la Palio. Le bouclier a été changé. Peint au ton de la caisse, celui-ci fait ressortir toute l’harmonie décidée par le concepteur du modèle. Les lignes horizontales de la voiture ont, elles aussi, subi un lifting. De nouvelles poignées des portes font leur apparition. C’est au niveau de la partie arrière que le restylage a été le plus apporté. La nouvelle poupe de la Palio n’a vraiment rien avoir avec ce que l’on connaît. A bien regarder, d’aucuns trouveront au compartiment des traits de famille avec la Stylo de chez Fiat. De nouveaux feux et un nouveau bouclier empêcheraient de reconnaître le modèle si les insignes de la maison italienne auraient été cachés. L’habitacle a, lui aussi, été revu. La Palio se voit ainsi dotée d’un nouveau tableau de bord bi-coloré. Pour le plaisir des clients d’Ival, la voiture a été équipée d’un ordinateur de bord et de deux repose-tête à l’arrière. Le frein à main et la paume du levier de vitesse bénéficient d’ajouts colorés qui apportent un autre galon au raffinement global. La commercialisation de ce produit va débuter très bientôt à des tarifs très compétitifs sur le plan qualité équipement-prix.

Nabil M.

You may also like...

0 thoughts on “Une nouvelle Palio chez Fiat-Algérie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>