Toyota-Algérie, un précurseur ?

m_cheboubUn nouveau départ sera amorcé. L’automobile bouge, plusieurs chamboulements sont attendus dans les prochains mois. Certaines choses seront redessinées; le métier du concessionnaire connaîtra, sans nul doute, un autre visage. Une idée profonde a fait déjà son chemin et a tracé ses contours. Cette année 2012 atteindra le demi-million de ventes de voitures; un chiffre qui inspire et surtout qui impose des changements qui, faut-il le préciser aussi, ne risquent pas de surprendre, sinon de choquer certains qui se disent encore dans une phase d’apprentissage et pas encore prêts. Aucun concessionnaire n’a encore assuré sa place sur l’échiquier automobile, c’est ce qui a sûrement donné des idées à Toyota-Algérie d’aller vers la fabrication de la pièce de rechange. M. Hassaïm a déjà entamé des démarches et rencontré des responsables pour entériner son projet.

Il se placera, donc, comme un investisseur pour parer à toute nouvelle loi et réglementation. Cette anticipation lui ferait gagner du temps et surtout astreindre sa stratégie.Dans cette édition, qui marque les 13 années d’existence de l’Auto-marché, vous remarquerez, sans doute, qu’aucune page de pub n’a été insérée et, du coup, c’est un journal 100% informations que vous avez entre les mains. Nous n’avons aucune idée derrière la tête, nous avons simplement voulu dédier ce travail à tous les professionnels de l’automobile et à nos lecteurs qui nous sont restés fidèles et qui ont toujours encouragé notre ligne.

M.C.

You may also like...

0 thoughts on “Toyota-Algérie, un précurseur ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>