Seat Toledo

A première vue, on dirait un croisement entre un monovolume et un tri-corps, à l’image de son arrière bombé. Le but de cette manoeuvre, signée Seat, est d’offrir un maximum d’espace aux occupants, tout en étant unique en ce genre.

Pour la voir en vrai, il fallait aller au Salon d’Alger. Cette philosophie entend offrir plus de souplesse, plus de polyvalence, plus de fonctionnalité et un espace de vie sans précédent dans la catégorie pour une automobile de ce segment. Son design laisse présupposer pas mal de place. Longue de 4 m 50, large de 1,77 m et haute de 1,57 m, la Toledo a un style vraiment atypique. La forme de la porte du coffre, la large entrée d’air sous la calandre et les optiques avant expressives et très allongées ajoutent beaucoup de cachet à une voiture à la ligne dynamique. Vocation familiale, la Toledo prétend être un salon sur roues où les passagers profiteront d’un espace de vie confortable.

Un moteur

La Toledo troisième du nom proposera une seul pour l’instant motorisation sous son capot : 1.9 tdi 105 ch. et affiche un tarif de 1 939 000 DA.

You may also like...

0 thoughts on “Seat Toledo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES