Polluetec 2016 : Saldae trucks équipement présente en avant la première la benne à ordure monté en SKD et des équipements unicorn pour le nettoyage des plages

SKD SALDAE

Présent sur le salon de l’eau et des traitement des déchet, Saldae trucks, le distributeur des équipements de travaux pour l’environnement, des camions Renault trucks des équipements de nettoyage de plage Unicorn et de benne à ordure de marque RosRoca, un des leader espagnol, nous dévoile, la première benne à ordure monté en skd en Algérie, en attendant, les prochains modèles à réaliser dans leur unité de montage en ckd à hauteur de 18% de taux d’intégration dans 18 mois, nous apprends Nadia Bennai, directrice général adjointe de Saldae présente sur le stand au coté de son partenaire espagnol Serafi Mercadé, manager directeur de Beach trollers pour les équipement de dépollution des plage par la collecte des déchets de marque unicorn.
Unicorn est un Equipment made in Spain, est dédié pour un nettoyage rapide des plages. La société Saldae à l’honneur d’introduire pour la première fois officiellement ces équipements de première nécessite pour les plages publiques ou privé appartenant au complexe touristique. La gamme se décline selon Serafi Mercadé, manager directeur de Beach Trollers en plusieurs modèles selon le besoins des ordure à ramasser et la largeur des plages. Elle s’étend de la Ressort Troyer et Musketeer à la gamme Magnum et Runner en passant par la gamme Scarbat.

You may also like...

0 thoughts on “Polluetec 2016 : Saldae trucks équipement présente en avant la première la benne à ordure monté en SKD et des équipements unicorn pour le nettoyage des plages”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES