Une marque chinoise pas comme les autres

161-11-01

De tous les distributeurs automobiles chinois en Algérie, à part quelques exceptions à l’image de Giant Motors, c’est ANS, qui a le plus misé sur la marque à commercialiser. Même s’il arrive avec un peu de retard sur le marché, cela ne risque pas de le pénaliser, en choisissant Brilliance Jin Bei auto, un constructeur aux grandes ambitions vu qu’il est déjà implanté en Europe avec des prévisions de 15 000 ventes au départ pour pouvoir les multiplier par 5 à l’horizon 2015.

161-11-02 Son partenariat avec la prestigieuse marque BMW lui donne déjà une garantie supplémentaire. La révélation de cette marque a été au Salon de Genève 2008, toute la presse internationale s’est emparée du sujet. ANS a déjà introduit ses minibus et sa berline BS-6, d’autres seront sûrement sur nos routes dans les prochains mois, comme la BS-2, la BS- 4 et la BS-4 break.Cependant, rien n’a encore filtré sur les ambitions de son représentant en Algérie. Les modèles Brilliance présentent un design digne des grands constructeurs qui font rappeler les Saab et BMW. La BS-4 impressionne et offre pleins d’équipements à des prix cassés, sellerie cuir, GPS, écrans DVD intégrés aux apui-têtes, avec deux versions moteurs 1.8 essence de 136 ch et en turbo 170 ch. ANS ne veut peut-être pas trop communiquer sur sa marque pour le moment pour diverses raisons ou pour des raisons stratégiques, Brilliance auto est une marque qui ferait sûrement un long chemin et peut gagner du terrain vu la panoplie de ses modèles.

Thissas.C

You may also like...

0 thoughts on “Une marque chinoise pas comme les autres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>