Le maintien, jusqu’à quand ?

renault-premium-lander

vec 844 ventes sur la gamme lourde de 19 à 34 t, dont 788 tracteurs, Renault conserve son leadership sur le marché grâce à une marque connue et variée en gamme de véhicules de chantier lourds et route malgré le recul de ses ventes.

Renault continue à s’imposer sur les routes plus que sur les chantiers. La force de frappe de la marque traditionnelle est le Premium Länder 380 ch secondé par le Premium Route développant 440 ch. Tous deux du segment des 19 t. Le Kerax n’est pas en reste ; il est proposé en plusieurs variantes allant de 380 à 500 ch qui se déclinent en version chantier 6×4, 6×6 ,8×4 en plus des va- riantes 4×2 développant diverses puissances.

Le constructeur français et depuis 2012 sué- dois ; étant passé sous la chapelle du groupe AB, Volvo n’a pas changé pour le moment de politique produit ou offre. Il faut attendra le prochain SIVI auquel in ne prendra pas part, qui se déroulera du 07 au 10 octobre prochain, pour en savoir plus si oui ou non il y a eu influence des Suédois sur au moins les offres.

You may also like...

0 thoughts on “Le maintien, jusqu’à quand ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES