Nissan Qashqai se dote d’un Diesel

174-07-01

Présenté au Salon de l’automobile 2008 et lancé commercialement en Algérie en août 2008, Nissan vient de se doter de la motorisation Diesel qui lui manquait. Il s’agit d’emblée, avant de le représenter à nos lecteurs, du 2.0 dCi de 150 ch coupleux et puissant. Pour rappel, le Qashqai est un 4×4 compact de 4,31 m de long, pour 1,78 m de large et 1,62 de haut.

 

 

Le Nissan Qashqai débute ses tarifs à 2 250 000 pour le moteur 1.6 115 ch essence en deux roues motrice et finition visia.
En essence, le Nissan Qashqai reçoit un moteur 2.0 de 140 ch, il est proposé à 2 810 000 DA auquel il faut rajouter lataxe de 90 000 DA.
Le Diesel est proposé dans son premier niveau de finition qui est déjà au complet à 2 599 000 DA.
Et dans le second niveau de finition, il est proposé à 2 999 000 DA.
2 niveaux de finition sont proposés : Visia et Tekna pour un Diesel et un niveau de finition visia pour deux moteurs essence. Le niveau d’entrée de gamme “Visia” est assez complet : Au niveau de la sécurité, il comprend l’ABS avec répartiteur électronique de freinage EBD, et 6 airbags, frontaux, latéraux et rideaux. Au niveau du confort, il est équipé d’une climatisation manuelle, d’une radio CD avec commandes au volant, de vitres électriques avant et arrière, d’un volant réglable en hauteur et en profondeur, de rétroviseurs à réglage électrique, de la condamnation centralisée à distance des portes, d’un ordinateur de bord et d’une connexion MP3.
La finition “Tekna” offre en plus radar de recul, les jantes allu, le contrôle dynamique du véhicule, les jante Allu 17 pouces, chargeur 6 CD les accoudoirs avant et arrière.

Karima A.

You may also like...

0 thoughts on “Nissan Qashqai se dote d’un Diesel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • BAIC se convertira à l’électrique en 2025
    Le constructeur automobile chinois BAIC Motor annonce son objectif à l’horizon 2025 l’arrêt de production et de vente des voiture essence et diesel, rapporte mardi le journal China Daily. Une annonce qui correspond à ...
  • Les batterie lithium-ion rapporterait 18,78M€ à Panasonic en 2022
    Toyota Motor et Panasonic ont annoncé mercredi envisager le développement conjoint de batteries pour des véhicules électriques (VE), un partenariat qui pourrait aider Panasonic à accroître son avance sur le marché des batteries lithium-ion. ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES