M. Yadaden rejoint Hyundai-Algérie

128-03-05 Peugeot-Algérie, qui a connu des moments de gloire, en accaparant la première position du podium quatre année de suite (de 1999 à 2002), s’est vu reléguer, tantôt en 3e tantôt en 4e positions. Après avoir perdu sa place de leader du marché, il n’en finit pas de connaître une saignée au niveau de son encadrement.

Le dernier en date à avoir quitté la maison de la marque au Lion en Algérie n’est autre que l’ancien responsable de la communication et du marketing puis responsable de la formation, en l’occurrence Mohamed Yaddaden. Ce dernier a tout simplement rejoint le leader actuel des meilleures ventes en Algérie, Hyundai- Algérie.
Mohamed Yadaden occupe donc la nouvelle fonction de directeur commercial, après le départ du Français, France du Creux.
La nouvelle recrue est appelée, au regard de son expérience dans le secteur de l’automobile, à maintenir et surtout à réconforter le représentant de la marque coréenne dans la place qu’il occupe.

You may also like...

0 thoughts on “M. Yadaden rejoint Hyundai-Algérie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES