Geely passe chez Famoval

144-03-02

Le marché des marques chinoises présentes sur le marché algérien n’arrête pas de livrer tous ces tumultes ; elles disparaissent aussi vite qu’elles arrivent.
Le métier automobile n’est pas aisé, seul les professionnels s’y risquent. Beaucoup souhaitent et pensent qu’une décantation se fera d’elle-même avant un quelconque soutien d’une loi normative du marché

Les exemples de marques qui ont changé de mains depuis sont nombreux.
Geely a connu déjà deux importateurs avant qu’elle ne passe aujourd’hui sous l’enseigne de Famoval, qui représente Iran Khodro et autre DFAC, pour ce qui des camions.
Le concessionnaire Famoval a choisi de faire les choses doucement mais sûrement, sans tambour battant, en commençant par installer des succursales au niveau régional ; l’exemple de Toyota semble être le bon enseignement à méditer. Geely, qui est peut-être à présenter aux Algériens, est le premier constructeur chinois à entrer au Salon de Franckfort et du détroit des USA. Une gamme très attrayante est à découvrir, qui va de la petite citadine à la berline, en passant par la version sport.

You may also like...

0 thoughts on “Geely passe chez Famoval”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES