La Sûreté nationale (DGSN) roule en Volkswagen

150-03-02

L’importateur exclusif pour l’Algérie SOVAC des marques du groupe VW nous livre, à travers un communiqué, que la Sûreté nationale (DGSN) lui a réitéré à maintes reprises sa confiance pour l’acquisition de son parc roulant. Ce sont 3 200 véhicules Volkswagen qui ont été livrés dans le cadre de la vente entreprise, de 2004 à 2007.

Le premier achat a été effectué en 2004. Il totalise 396 entre Golf et Polo. En 2005, 365 véhicules ont aussi été livrés, composés de Golf, Polo et Pick-up LT 35. Une année plus tard, la même institution lui a renouvelé la confiance pour la même marque VW, soit 174 utilitaires et 2 150 Polo 1.9tdi qui sont acquis. Fidèle à la marque et à la valeur sûre de la marque allemande, la DGSN reste aussi un bon client de cette dernière qui véhicule la bonne image de ses véhicules solides. Le dernier marché date de 2007 et est composé de 100 nouvelles Jetta 2.0 TDi.

You may also like...

0 thoughts on “La Sûreté nationale (DGSN) roule en Volkswagen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>