La marque tchèque se dote d’un 4×4

184-04-03

Voici un nouveau venu dans le secteur des crossover. Il préfigure même une nouvelle gamme dans le catalogue de son constructeur, la marque tchèque Skoda.
Apremière vue, le Yeti nous interpelle par son design tranché mi Tout terrain ou crossover , difficile à trancher par son aspect extérieur si ce nÂ’est ses 4 roues motrices permanentes, on lÂ’aurait facilement situé à une berline à mi-chemin dÂ’un ludospace ou de break haut. Le Yeti est beau est bien doté dÂ’une transmission intégrale, ce qui le classe dans la catégorie des Suv. Dans un style plutôt carré anguleux mais attrayant, le Yeti peut se placer dans un nouveau segment où vient de se loger le Peugeot 3008 et initié par le qashqai Nissan qui vient de se lifter pour persévérer face à une concurrence affluente dans le segment.

Le Yeti pour ceux qui ne lÂ’ont pas vu ou remarqué devant la horde de voitures quÂ’on nous a présentées au Salon présente une bouille sympa et une ligne générale conventionnelle. Au niveau habitacle, le Yeti se montre spacieux et ergonomique et même flatteur pour son acquéreur. Présenté dans une seule finition ambiante plus, une seule motorisation essence 1.8 tsi 160 ch et un prix de 2 850 000DA ttc hors taxe véhicule neuf.

You may also like...

0 thoughts on “La marque tchèque se dote d’un 4×4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES