Gros chiffres du Salon

157-03-01

Le Salon de l’automobile est au final une histoire de chiffres. En effet, à commencer par les espaces alloués au stand, au nombre de véhicules exposés, des nouveautés, d’hôtes, d’hôtesses et de commerciaux mobilisés à cet effet.
Même si le but ultime est de montrer le savoirfaire de chacun d’abord, ensuite les nouveautés. Les ventes Salon restent un indicateur de l’image véhiculée durant ce grand événement. A la clôture, tous les exposants ont établi plus ou moins un bilan provisoire quantitatif.

Evidemment les chiffres sont proportionnels à l’investissement. Entre ceux qui ont bien voulu nous communiquer les chiffres et ceux qui se réservent, la tendance est positive selon les ventes qui note du succès du Salon.
La palme revient à Sovac représentant des marques du groupe Vw qui sur une surface de 3 500 m2 a mis à la disposition du public visiteur 60 véhicules toutes gammes confondues, ouvert en permanence. Sovac caracole en tête du personnel mis à la disposition par véhicule pour les ultimes questions du curieux au client potentiel. On dénombre plus de 175 entre hôtes, hôtesses et commerciaux présents sur le stand. Au final, ce sont 600 unités entre Seat Audi, Skoda et Vw qui ont été vendues en dix jours de Salon, un chiffre qui dépasse largement la réalisation des Top 5 du podium des ventes par mois. Dans ce loft automobile, Sovac a renforcé son leadership..

You may also like...

0 thoughts on “Gros chiffres du Salon”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>