Hyundai Accent 2010 en avant-première à Pékin

193-15-04

C’est au Salon de Pékin qui s’est déroulé du 23 avril au 5 mai que Hyundai a choisi de dévoiler en première mondiale sa nouvelle Berline, baptisée Verna, connue sur notre marché sous le nom de l’Accent. Un modèle stratégique pour les ventes du constructeur en Chine et qui hérite du style inauguré par la nouvelle Sonata.
La Verna est toujours sous sa forme de Berline tricorps. Sa présentation en première mondiale au Salon de Pékin est une preuve de l’importance que Hyundai accorde au marché de Chine où elle sera industrialisée dans l’usine de la banlieue de Pékin à partir de juillet 2010 avant de conquérir d’autres marchés.
Ce nouveau modèle s’apparente plus au style de la récente Sonata, qu’il s’agisse de l’expression de la face avant, du modèle des flancs ou de la partie arrière. Les motorisations proposées pour le moment en Chine sont un 1.4 de 105 ch et un 1.6 de 120 ch, tous deux proposés avec une boîte automatique à 4 rapports.

You may also like...

0 thoughts on “Hyundai Accent 2010 en avant-première à Pékin”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES