le groupe Psa réaffirme la poursuite de son projet d’usine de montage et que les travaux de construction avancent à grands pas.
le Groupe PSA réaffirme solennellement, dans un communiqué en date du 12 février, la poursuite de son projet d’implantation d’une usine de montage automobile dans la zone industrielle à Tafraoui , Il fait état en exergue de l’avancement du chantier de construction de son unité avec photo à l’appuie , et annonce que l’usine sera opérationnelle au premier semestre 2020 puis entrera en service fin du premier semestre.
Il rappelle qu’elle est prévue pour une capacité initiale de 50 000 véhicules par an, qui sera portée à 75 000 véhicules par an à terme. Cet investissement de 40 M€ permettra d’assembler, de bout en bout, plusieurs types de véhicules. le communiqué conclu avec des perspectives sur les trois prochaines années qui suivront son démarrage , à savoir cette usine sera complétée par une unité de ferrage et une unité de peinture qui porteront l’investissement total à 120 M€.
- Previous VMS lance une nouvelle moto c-light de la marque keeway
- Next Premier Impact du Coronavirus sur la scène économique : Aucune participation chinoise sur Equipauto-Algérie
0 thoughts on “le groupe Psa réaffirme la poursuite de son projet d’usine de montage et que les travaux de construction avancent à grands pas.”