Changement de politique de communication

Salons 1 000 vues 0 0
toyota

Toyota Algérie semble s’adapter aux nouvelles données qui marqueront un nouveau départ pour le marché algérien. On notera sur la nouvelle charte de son stand en grand , le groupe Abedaltif Jameel qui s’affiche au coté du label Toyota, d’un coté et de l’autre affiche en grand et gras « Toyota N°1 mondial ». Le dealer de Toyota en Algérie pour la première semble vouloir capitaliser son appartenance au premier constructeur mondial qu’il met fièrement en avant à cet 17e du Salon international d’Alger .

Une communication orchestré pour renforcer une gamme totalement renouvelée et enrichie de nouveaux modèles d’autant plus conforté par yen (monnaie japonaise) plus favorable au change, qui en partie , a permet de proposer des remises sur toute la gamme allant jusqu’à 350 000 dinars selon le modèle .

Toyota ne dérogé pas à la règle de la promotion de l’hybride même s’’il sait que ce n’est pas demain la veille pour l’hybride en Algérie, il reste un vecteur de communication et précurseur de la marque sur ce segment. Une niche y réserver sur le stand ou est exposé le modèle Prius.

DSC01304 DSC01320

 

Toyota Yaris, Corolla et montée en gamme du Rav4

Toyota n’a pas attendu le Salon pour lancer ses dernières nouveautés qu’il a dévoilé un mois avant le Salon. Mais il sera pour la marque un départ commercial pour ces nouveautés 2014 dans un contexte plus concurrentiel.

On notera Les deux modèles phares de Toyota, la nouvelle Yaris Berline, entièrement restylés, mises en exergue et l’emblématique et légendaire 11e génération Corolla .

La citadine yaris qui constitue une nouveau segment de bataille future de Toyota se dote des son entrée d’une série limité. Propose une pléthorique liste d’équipements sécurité et de confort à savoir : 9 Airbags incluant l’airbag genoux, l’ABS et l’ESP, caméra de recul, pack chrome (rétroviseurs extérieurs, contours de projecteurs antibrouillard), lunette et vitres arrière sur teintées, Becquet arrière et intérieur Black & White.

Le RAV 4 monte en gamme

Le nouveau RAV4 , 4e génération , innove et se dote d’ une nouvelle version PREMIUM en boite à vitesse automatique (BVA), pour faire face aux 4×4 plus bourgeois européens, on notera l’essentiel des équipements porté par cette version labélisé Premium : ABS, aide au freinage d’urgence, ESP, 9 airbags incluant l’airbag genoux, Régulateur de vitesses, caméra et radar de recul, Projecteurs avant Xénon, Jantes en alliage 17 », toit ouvrant électrique, d’un intérieur cuir haut de gamme en deux finitions (uni ou en deux tons), les sièges conducteur et passager réglable électriquement et chauffants, rétroviseurs rabattables électriquement, système de démarrage sans clés, ouverture et fermeture des portes sans clés, ouverture du hayon électriquement,…

You may also like...

0 thoughts on “Changement de politique de communication”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES