…Assurer la continuité de notre avancée

116-04-02

Fraîchement installé aux commandes de Toyota Algérie, M. Hassaim, un enfant de la maison, semble déterminé à mener l’entreprise à bon port. Dans une interview expresse livrée à L’auto-marché au moment où Toyota Algérie talonne de prés Hyundai, M. Hassaim, le leader actuel, à seulement un mois et demi de la fin de l’exercice commercial, donne son avis sur des questions d’actualité.

L´auto-marché : Vous prenez vos nouvelles fonctions au moment où la bataille pour le leadership bat son plein. Les derniers chiffres vous placent en 2e position, juste derrière Hyundai avec une différence d´environ 300 unités. Pensez-vous que Toyota Algérie est à même d´atteindre ses prévisions ?

M. Hassaim : Nos prévisions internes ont une attente différente. Notre objectif majeur est d´atteindre une bonne proportion de service général. A ce propos, nous souhaitons que les médias spécialisés réalisent le podium du meilleur service et du meilleur potentiel de satisfaction client. Vendre des véhicules est certainement un “baromètre » fiable, mais il reste également à savoir si le service qui suit est tout aussi attrayant. A ce propos, je pense que celui de Toyota Algérie est très en avance sur la concurrence.

You may also like...

0 thoughts on “…Assurer la continuité de notre avancée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES