Annulation séminaire sur l’innovation industrielle organisé par l’agence italienne du commerce extérieur « ICE »
						
							
														Actualités, Industrie, Salons
							3 524 vues							0 						
						
					
						
																	
															C’est la pluie de l’annulation des évènements  internationaux en Algérie qui compte généralement une forte participation  des compagnies internationales pour éviter la propagation Coronavirus.
Après le Napec, le salon dédié au secteur pétrolier, s’en est suivi celui   de l’environnement ,  le séminaire   sur l’Innovation Industrielle  annonce son organisateur  ICE   pour des raisons  d’ annulation  des  déplacements de personnes provenant  de la  région  Lombardie.   Matteo Lucati, l’expert italien  qui devait animer  la conférence aux  séminaire sur l’Innovation Industrielle ne pourra se déplacer , le 11 Mars date de prévue,  en Algérie par la décision italienne  qui a limité les déplacement en provenance  de cette région  mise sous quarantaine pour raison de Covid-19, qui depuis hier le 9 mars la compagnie Air Algérie s’est vu dans l’obligation  sanitaire d’annuler tous ces vol vers Milan( région de Lombardie) mise dans l’isolement total   jusqu’à nouvel ordre.
 Pour rappel ,  au menu  ce séminaire,  il était prévu plusieurs thématiques, qui devaient  être animé par M. Matteo Locati de l’AMAPLAST et  M. Adel BENSACI, Président du Cluster Mécanique de Précision et Vice-Président de la CIPA – Confédération des industriels et producteurs algériens.
- Previous Visioconférence de Presse de Bruno Blin : Renault-Trucks à l’ère du numérique
 - Next Visioconférence de Presse de Bruno Blin : « Renault-Trucks restera et s’adaptera au nouveau cahier des charges du montage automobile »
 

							
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									


								
								
								
								
								
									
									
									
0 thoughts on “Annulation séminaire sur l’innovation industrielle organisé par l’agence italienne du commerce extérieur « ICE »”