AFCindustry propose des solutions industrielles pour les sous-traitants des composants automobile
AFC Industry avec ses partenaires JMt Mould fabricant de moule pour machine à injection plastiques et Yizumi
enregistre sa première participation sur Equip auto 2019
pour accompagner des investisseurs ou des sous-traitants souhaitant fabriquer des composants par injection plastique dédié au secteur automobile. Faycal Boudia, DGA business development est revenu sur la genèse de AFC industrie au long parcours dans l industrie en fabricant des mono filaments pour brosse à partir des pet déchets de récupération. Delà a germé l idée de vendre des solutions d injection plastique pour fabrication des semelles plastique des poignées de porte et autre piqueuses .
Avec l’avènement de l’industrie de montage automobile, l Algérie dispose d’un potentiel de développement des matières premières dérivées des pétrolier , l’Algérie pourrait selon notre interlocuteur assurer un taux d intégration de plus de 40%rien que dans les plasturgie qui compose 60% du véhicule.
Et surtout faire l’ économie de plus de 800%tenait-il à préciser en s appuyant sur l’exe du parchoc automotive qui est proposé à 40 000 DZd. Le parchoc est composé de 3kg de plastique dont ,le prix de revient est de 250 Dzd le kilogramme, qui celui-ci est produit à base de PP, qui est côté à 225dzd.
Un parchoc précise t-il revient à la base à environ toutes charge confondues incluse à moins de 2500 dzd alors qu’il arrive chez le consommateur finale à plus de 40. 000 dinars. “A vous de conclure !” Tenait-il à préciser .
il revient sur les possibilités d accompagner les investisseurs avec des solutions de fabrication des plus automatisés qui sont utilisés par les plus fabricant et fournisseurs mondiaux.
A notre question sur le résultat de participation sur Equip Auto 2019 ,Faycal Boudia juge ccette première d ‘un succès de point de visibilité. En trois jours il ont ont reçu plus de 200 visiteurs sur le stand.
- Previous Veedol marque son entrée sur le marché algérien sur Equip AUto 2019
- Next Max maintenance service propose des entretiens préventifs et curatifs pour Camions PL
0 thoughts on “AFCindustry propose des solutions industrielles pour les sous-traitants des composants automobile”