Geely passe chez Famoval
Le marché des marques chinoises présentes sur le marché algérien n’arrête pas de livrer tous ces tumultes ; elles disparaissent aussi vite qu’elles arrivent.
Le métier automobile n’est pas aisé, seul les professionnels s’y risquent. Beaucoup souhaitent et pensent qu’une décantation se fera d’elle-même avant un quelconque soutien d’une loi normative du marché
Les exemples de marques qui ont changé de mains depuis sont nombreux.
Geely a connu déjà deux importateurs avant qu’elle ne passe aujourd’hui sous l’enseigne de Famoval, qui représente Iran Khodro et autre DFAC, pour ce qui des camions.
Le concessionnaire Famoval a choisi de faire les choses doucement mais sûrement, sans tambour battant, en commençant par installer des succursales au niveau régional ; l’exemple de Toyota semble être le bon enseignement à méditer. Geely, qui est peut-être à présenter aux Algériens, est le premier constructeur chinois à entrer au Salon de Franckfort et du détroit des USA. Une gamme très attrayante est à découvrir, qui va de la petite citadine à la berline, en passant par la version sport.
0 thoughts on “Geely passe chez Famoval”