7 marques, 86 nouveaux modèles sur le marché algérien

L’actualité 2009 fut très riche pour le marché Algérie en dépit du durcissement de la loi régissant l’activité de l’importation automobile et de la crise mondiale qui a touché le secteur. Tout ce déroulement chronologique d’événements, de lancement et d’annonce, ont fait la une des éditions de L’auto marché 2009 qui a couvert l’essentiel de toute l’actualité automobile en Algérie à travers son support tabloïd et site web www.lautomarche.com.

 

com.

 

VW perpétue la tradition
La Golf VI à Alger

Dès le début d’année, Sovac entre dans l’offensive en introduisant la sixième génération de la Golf, le modèle mythique du segment.

Marché
Dans notre édition de janvier, nous avons énoncé que le marché en 2008 était à tendance coréenne. Sur les 319 599 véhicules introduits sur le marché algérien, ce sont 245 000 véhicules qui étaient vendus, dont 83 562 unités coréennes représentées par 3 marques, dont l’ordre décroissant, Hyundai, Chevrolet et Kia.

You may also like...

0 thoughts on “7 marques, 86 nouveaux modèles sur le marché algérien”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES