Une structure dédiée exclusivement à Isuzu

142-13-03

Dans le cadre de séparation des marques que représente Diamal, qui répond au souci d’une meilleure visibilité et développement de chaque marque ; Diamal est devenu depuis 2006 et se confirme au premier trimestre 2007, un acteur majeur du marché avec lequel il faudra désormais compter.

Donc après le showroom d’Opel et la consécration du showroom central à la marque Chevrolet, le voici inauguré la semaine dernière en présence d’une délégation japonaise conduite par M.Goro Shintani, membre du bureau du conseil d’administration et senior exécutif officier de Isuzu japon, qui exprime un fort soutien du constructeur à son représentant local et en Afrique depuis 30ans, à savoir CFAO .

L’ouverture d’une telle infrastructure à Alger rendra certes plus visible la marque Isuzu qui opère sur le segment des pick-up et autres camions dont la série N reste la plus connue sur le marché.
En effet, le développement d’Isuzu sur le marché passera aussi par ce contrat effectué entre un consortium de société japonaise (en charge de réalisation un tronçon de l’autoroute est ouest de 499km) et la marque pour un contrat de 500 camions pour travailler sur ce chantier ; repartis entre malaxeur, citerne et transport agrégats

142-13-04

L’invité hôte de Diamal a fait un bref rappel historique de l’évolution du leader des véhicules utilitaires japonais et moteur diesel. En 70 ans d’existence, Isuzu poursuit sa quête de nouveaux marchés. Sur le marché algérien, la gamme est connue depuis les années 1980 ; et depuis 2004 un pas de géant a été effectué, soit une hausse de +50% des ventes, soutien l’interlocuteur qui, a aussi rappelé les résultats 2006 de la marque qui a réalisé 270 000 VUL et 340 000 pick-up dans plus de 120 pays. M. Serge Gurvil lui succède et dans une courte allocution il confirme à l’assistance que Isuzu dans le lourd, comme Chevrolet dans le léger, est le fer de lance et une puissance de tire de Diamal. Pour lui cette infrastructure n’est qu’un début et il reste beaucoup à faire pour satisfaire les clients ; il a conclu par son souhait, à moyen terme, de devenir le N0 3 des poids lourds sur le marché algérien.
Avant de clôturer la séance inaugurale, M.Gurvil se voit décerner par son invité M. Goro Shintani, le casque de samouraï pour protéger la marque, une superstition à la japonaise.

K.A

You may also like...

0 thoughts on “Une structure dédiée exclusivement à Isuzu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES