Le premier Daily Iveco made in Alegria sortira en 2016
IVAL, le distributeur de la marque italienne IVECO organise le premier séminaire sur la sous-traitance dans le montage du Véhicule Industriel jeudi 10 décembre 2015 à Alger et présentera à cette occasion son projet de montage fin prêt et annoncera la sortie du premier Daily en 2016 de son unité de montage de Bouira.
Ival spa, présidé par Mohamed Bairi, se prépare activement pour le lancement de son projet du montage de véhicules industriel : d’emblé, annonce ses intentions quand à l’intégration dans le processus de montage des véhicules. Pour cela il faudra un tissu industriel de la sous-traitance pour s’engager dans la voie. Aujourd’hui, pour qu’un équipementier s’investisse sur le marché algérien, il faudra plusieurs initiatives de production pour qu’il ait un retour sur investissement. Avec le volume actuel de production, à savoir, le plus élevé, celui Renault est de 25 000 unités, le reste est en deçà des 15 000 unités par an.
Ival qui s’est engagé dans le montage du Daily véhicule de La marque italien Iveco, semble bien avancé dans son projet, comparé à d’autre qui se sont aussi annoncés, organise le jeudi 9 décembre à Alger un séminaire sous l’égide du ministère de l’industrie, en présence de Pierre Lahhuite et Luca stra respectivement président et Ceo d’Iveco un séminaire pour non seulement présenter son projet mais aussi les différents partenaires partie prenante dans son projet notamment les banquiers. D’autres intervenant à l’exemple de Davide Diana mettra en avant l’importance du montage local dans le développement d’un tissu industriel ; une intervention probablement intéressera les professionnels qui voudront s’engager dans la voie.
L’autre intervention qui aussi importante est celle de Mokhtar Chahboub, ancien Directeur général de la société nationale de véhicule industriel (Snvi) et principal négociateur dans l’usine Renault Oran. Il aura à traiter de l’expérience, – non réjouissante – du véhicule industriel et de la sous-traitance en Algérie, mais servira de leçon pour les futurs investisseurs.
Tags slide_une
- Previous Gamme moyen entre 7,5 – 19 t : Nouvel Eurocargo élu « International Truck of the Year 2016 »
- Next Auto-Ouest : Hyundai remise sur l’ensemble de la gamme
0 thoughts on “Le premier Daily Iveco made in Alegria sortira en 2016”