Premières images officielles de la 4e G du Kia sportage

Nouveau+sportage+1

Kia Motors a révélé aujourd’hui les premières images officielles de l’extérieur du tout nouveau Sportage, avec un nouveau design attrayant. Le tout nouveau Sportage sera présenté au Salon de Francfort le 15 Septembre 2015.
Entrant dans sa quatrième génération, ce nouveau Sportage possède un design audacieux et innovateur, qui affiche puissance et agilité sous tous les angles. Le dynamique SUV compact crée une harmonie visuelle entre les lignes audacieuses et précises et la carrosserie sculptée de façon dramatique.
Cette nouvelle génération sera placée sous le signe de l’évolution. La silhouette sera similaire, avec un profil à deux glaces latérales et une custode épaisse, suggérant la solidité. La face avant adoptera la fameuse calandre « nez de tigre », implantée de manière verticale. Les optiques seront positionnées en arrière et remonteront le long du capot. Au niveau de la poupe, les feux déborderont toujours sur le hayon mais seront plus fin.
profil kiaLe tout nouveau Sportage est caractérisé par son profil plus sportif et plus ratissé. Il conserve la silhouette en flèche, avec une ligne de toit qui se rétrécit légèrement vers l’arrière de la voiture et une carrosserie lisse, plus audacieuse qui procure un look plus dynamique et musculaire.
arriere kiaA l’arrière, les formes horizontales et le volume de surface donnent au SUV une apparence plus stable. Inspiré par le concept-car Kia Provo 2013, les feux plus minces rejoignent une bande large, tandis que les clignotants et les feux de recul sont séparés, déplacés plus bas pour ajouter du poids visuel et un plus grand sens de stabilité à la partie inférieure de la voiture.

You may also like...

0 thoughts on “Premières images officielles de la 4e G du Kia sportage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES