Nouvelle Toyota Yaris Berline : Nouveau prix à partir de 1 450 000 dinars

Entièrement revue, Toyota Algérie vient de présenter la nouvelle Yaris Berline. De nouvelles lignes, de nouvelles finitions, de petites attentions et un nouveau prix. Toyota Algérie ne s’embarrasse pas avec plusieurs déclinaisons ; elle propose une motorisation, un niveau de finition et deux boîtes à vitesse : une mécanique à 1 450 000 DA TTC, et il faut ajouter 129 000 DA pour accéder à une variante en boîte automatique

 

S’inscrivant dans la continuité de l’esprit Keen look (regard vif) précédemment inauguré par l’Auris et le RAV4, la nouvelle Yaris Berline arbore le nouveau code stylistique de Toyota, avec une calendre dotée de lames chromées et tendues de bout en bout, traversant les feux avant, accentuant ainsi la largeur du véhicule.

Afin d’atteindre une excellente performance aérodynamique, une attention particulière a été accordée à tous les aspects de la voiture.

Nous retrouvons des ailettes au niveau des rétroviseurs et feux arrière, déjà observés sur la Auris et la Corolla.

La nouvelle ‘’touch’’, une forme unique au toit, des lignes vaguées très rigides qui réduisent la résistance au vent et contribuent à l’excellente performance aérodynamique.

 

Dimensions

Avec ses 4,4 m de long pour 1,7 m de large et 1,475 m de hauteur, la Nouvelle Yaris Berline est plus spacieuse. Le coffre, quant à lui, a vu sa capacité évoluer pour passer à 476 litres.

 

Motorisation et équipements

La Nouvelle Yaris Berline est disponible avec une motorisation 1.3L VVT-i Essence qui développe 84 ch en transmission manuelle 5 rapports. Sa consommation en cycle mixte est de 6.8L/ 100 km.

Présente en deux finitions : Style et Play, la Nouvelle Yaris Berline offre de série : direction assistée, volant réglable en hauteur, vitres électriques Av/Ar, rétroviseurs électriques, climatisation, verrouillage, poignées de portes extérieurs couleur carrosserie, rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie.

La finition Play offre un accoudoir arrière, commandes audio au volant, projecteurs anti-brouillard, jantes en alliage 15’’.

 

Côté sécurité

Equipée d’airbags frontaux, la protection du conducteur et du passager est complétée par la présence d’ABS, assistance au freinage d’urgence et d’un anti-démarrage électronique.

You may also like...

0 thoughts on “Nouvelle Toyota Yaris Berline : Nouveau prix à partir de 1 450 000 dinars”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • Les premières Peugeot made in Algérie dès 2019
    Après une longue attente le projet d’implanter une usine de montage à Oran à coté de son concurrent Renault Production (depuis 2014), verra le jour après la signature de l’accord pour créer une co-entreprise ...
  • Les utilitaires de l’année 2017
    Le nouveau fourgon de Peugeot affiche des lignes plus cubiques que son prédécesseur. Le nouveau venu de la marque au lion a été élu le van de l’année par le journal français l’argus. Six ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES