Nissan Algérie annonce la disponibilité immédiate sur la de la gamme VU

Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais a engagé un vaste programme afin de raccourcir les délais de livraison de ses véhicules et les rendre disponibles immédiatement pour l’ensemble de ses clients. Cette disponibilité immédiate concerne aussi bien les véhicules touristiques tels que la Micra que les véhicules utilitaires à l’instar de l’Urvan, du Hardbody et du Pickup.

Alors que le marché affiche une demande supérieure à l’offre notamment en matière de véhicules utilitaires robustes, ces derniers sont proposés aux clients de la marque japonaise avec une disponibilité immédiate.

 

Urvan

Conçu dans les moindres détails pour être un partenaire fiable pour toute activité professionnelle. Le véhicule a été équipé de sièges ergonomiques, spécialement conçus pour soutenir confortablement la colonne vertébrale du conducteur et réduire ainsi la fatigue des longs trajets. S’agissant des performances techniques, le véhicule est doté d’un moteur diesel ZD30DD 16 soupapes, à injection directe de 3.0 litres.

 

Pickup

Il est conçu pour être puissant et robuste et résister aux conditions de conduite les plus difficiles grâce à son moteur YD25 diesel, de 2.5 litres à injection directe. Le véhicule a également été développé afin d’offrir un maximum de confort et de sécurité aux conducteurs. Les zones de collisions ont été renforcées pour une protection maximale en cas de choc. Par ailleurs, doté de disques ventilés avant et de freins à tambour arrière, le Pickup dispose d’une capacité de freinage plus sûre.

 

Hardbody

Enfin, le troisième véhicule disponible immédiatement dans tout le réseau de Nissan Algérie est le Hardbody. Celui-ci se distingue par un châssis renforcé qui lui permet d’augmenter sa charge utile qui est passé de 1.105 kg à 1.212 kg, soit plus de 100 kg de charge supplémentaire. Il est équipé d’un bac à benne.

You may also like...

0 thoughts on “Nissan Algérie annonce la disponibilité immédiate sur la de la gamme VU”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

  • Les premières Peugeot made in Algérie dès 2019
    Après une longue attente le projet d’implanter une usine de montage à Oran à coté de son concurrent Renault Production (depuis 2014), verra le jour après la signature de l’accord pour créer une co-entreprise ...
  • Les utilitaires de l’année 2017
    Le nouveau fourgon de Peugeot affiche des lignes plus cubiques que son prédécesseur. Le nouveau venu de la marque au lion a été élu le van de l’année par le journal français l’argus. Six ...

PUBLICITE

NOS ARCHIVES