L’information et rien que l’information

114-01-04 Dans cette édition, vous remarquerez, sûrement, que le journal s’est élargi pour prendre une forme assez diversifiée dans le monde de la construction automobile et des locomotions. L’option peut paraître nouvelle, cependant, pour la rédaction, ce n’est qu’une simple ouverture qui répond à la logique initiale du journal.

Le marché du véhicule, qu’il soit léger, utilitaire ou lourd, jusqu’aux engins, dans sa globalité, renferme des informations que L’auto-marché doit fournir aux lecteurs en général et aux professionnels en particulier. Notre journal se veut aussi comme une référence pour connaître et découvrir le terrain des produits qui touchent tout un chacun. Aujourd’hui, nous vous donnons un avant-goût de ce que sera votre journal dans les prochaines semaines, donc répondre à l’ensemble des attentes du marché de l’industrie automobile et des concessionnaires, et faciliter, par la même occasion, la communication pour les différents acteurs avec leurs clients et partenaires. L’auto-marché restera donc à l’écoute de tous, sans exclusion aucune, le respect de notre lectorat est notre premier souci.

M.C

You may also like...

0 thoughts on “L’information et rien que l’information”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES