La nouvelle tendance

Beaucoup de gens achètent maintenant des 4×4 en Algérie aussi bien pour leur look, leur motricité par tous les temps, leur fiabilité, leur sécurité en cas de choc que, et surtout, pour leur position de conduite surélevée.

L’offre du marché est de plus en plus multiple. Le Salon de l’automobile a été ce baromètre. Entre Nissan, Toyota, Jeep, Hyundai et Land Rover en passant par Audi et VW, ils sont pas moins d’une vingtaine de modèles qui ont été présentés. Aujourd’hui on peut même les catégoriser. Il y a parmi eux ceux qui sont de luxe, d’autres tout-terrain, tout-chemin et même des 4×4 de ville. Voici notre sélection des  voitures les plus glamours du salon. Cette sélection est venue naturellement. Surtout que l’actualité dans cette terre de prédilection regorge de surprises comme ces nouveautés qui ont pris le train en marche et ont débarqué pendant le salon. Chaque jour apporte son lot de nouveautés ; une nouveauté au quotidien. Le génie de rouler en 4×4, même s’il y en a que deux roues qui sont motrices, est la nouvelle tendance des berlines surélevées qui appâtent de plus en plus de monde. Efforcés par leur forte présence, les 4 ou 2 roues motrices ont fini par s’imposer sur nos coups de coeur. Tels que les décapotables et autres Roadster qu’on a aussi sériés pour les prochaines éditions, ˆ l’exemple de la Daihatsu Copen, la légendaire VW New Beetle ou la 307 cc qui ne s’est pas du tout découverte. On fera une halte au stand de Seat pour vous présenter Ibiza et son monospace Toledo en repassant chez VW pour vous inviter ˆ découvrir sa nouvelle « voiture populaire » la Fox qui se décline aussi en Cross et on s’attardera chez Fiat pour vous en parler un peu plus de la Croma.

T.A.

You may also like...

0 thoughts on “La nouvelle tendance”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES