La communication interne, l’autre priorité du groupe

117-12-04

ActIvalite est l’intitulé de cette édition nouvelle d’IVAL conçue et diffusée en interne pour les salariés du groupe et du réseau. Au sommaire du numéro 0, en format news, on y trouve le mot du PDG. Un portrait d’un agent ordonnateur du service après-vente et une interview de Roberto Romano, responsable Zone Algérie-Afrique de l’Ouest d’Iveco ainsi que d’autres rubriques aussi utiles, une revue de presse traitant de toute l’actualité du moment, un quiz… En se dotant de support de communication interne, déjà en ce début d’année, Ival se lance dans la course à la croissance avec le concours de tout un chacun dans le groupe.

Rien ne sera désormais négligé pour mieux réaliser des avancées, soutienton dans la ligne du mot du P-DG. “Le lancement de ce journal… démontre la détermination de la direction à dévelloper l’entreprise au plan commercial mais aussi social”, souligne M. Baïri à l’adresse de ses lecteurs par un break sur les réalisations, sur les deux plans durant l’année 2005, et des perspectives 2006.

You may also like...

0 thoughts on “La communication interne, l’autre priorité du groupe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES