Ford célèbre la production de sa 10 millionième Mustang
La 10 millionième Ford Mustang est une décapotable GT 2019 de couleur blanc Wimbledon, avec un moteur V8 de 460 chevaux et une transmission manuelle à six rapports. Elle est équipée des dernières technologies d’aide à la conduite et a été construite à l’usine d’assemblage Flat Rock de Ford, au Michigan. La première Mustang produite en série (VIN 001) construite en 1964 a été de la même couleur et du même modèle, avec une transmission manuelle à trois rapports et un moteur V8 de 164 chevaux.
Les employés de Ford, basés au siège de Dearborn et à l’usine d’assemblage de Flat Rock, annonce le communique de Pi-Relation, marquent cette étape importante avec des célébrations comprenant des survols par trois avions chasseurs P51-Mustang datant de la Seconde Guerre Mondiale, ainsi qu’une parade des Mustangs produites durant toutes ces années et qui vont rallier les deux villes de Dearborn et Flat Rock, où les Mustangs sont actuellement produites.
Au cours de ses 54 ans de production, la Mustang a également été construite à San Jose en Californie, à Metuchen au New Jersey, ainsi qu’à l’usine de production à Dearborn au Michigan où la Mustang a été lancée.
la voiture de sport la plus vendue en Amérique
Selon l’analyse de Ford, basée sur les immatriculations cumulées de véhicules neufs aux États-Unis entre 1966 et 2018 pour tous les segments de voitures de sport, fournies par IHS Markit., la Mustang est la voiture de sport la plus vendue en Amérique au cours des 50 dernières années.
Meilleure que jamais
La dernière Ford Mustang offre plus de technologie, de performance et est plus personnalisée que jamais.
L’emblématique Mustang Bullitt revient pour l’année 2019, avec un moteur exclusif V8 de 5.0 litres et 480 chevaux ainsi qu’un design et des finitions uniques. Le modèle classique « California Spécial » est de retour, également, avec des améliorations de conception et des finitions uniques.Toutes les Mustangs 2019 équipées d’un moteur V8 de 5.0 litres avec transmission manuelle sont dotées de la technologie de synchronisation–
- Previous Motek 2018 : une messe pour l’automation
- Next Pneu véhicule électrique : Hankook dévoile la deuxième génération
0 thoughts on “Ford célèbre la production de sa 10 millionième Mustang”