La future force de frappe coréenne

165-07-01

165-07-02Le coréen Hyundai, vient de sortir son nouveau modèle, qui s’attaquera à un segment très convoité où il n’a jusqu’à présent pas été assez performant, à savoir le segment B. Avec sa nouvelle politique et le changement d’appellation pour l’ensemble de ses modèles, la i20 est déjà prête à être dévoilée au Salon de Paris. La i20 a été dessinée à Râsselsheim en Allemagne, conçue aux normes européennes afin de répondre aux exigences de ce continent et surtout de se battre sur ce même terrain, où la concurrence est assez rude, pour le marché français, elle aura à prendre quelques parts aux différentes Renault Clio, Peugeot 207, Citroën C3… Son atout par rapport à ses rivales serait sa consommation qu’on annonce meilleure. Sa commercialisation est attendue pour le début de la prochaine année 2009.

M. Omar Rebrab que nous avons croisé au stand de Hyundai France nous a annoncé que parmi la toute nouvelle gamme exposée au Mondial sera au catalogue de HMA et connaîtra un lancement commercial au plus tard au Salon de l’automobile d’Alger en mars 2009 pour les série I, à savoir la i30 et I20. pour la berline et coupe Genisis rejoindront aussi la gamme en 2009., en revanche le Matrix qui a connu un face lift arrivera sur le marché algérien avant la fin du mois d’octobre.

You may also like...

0 thoughts on “La future force de frappe coréenne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES