Equip Auto Algeria : au coeur de la relance de la filière automobile en Algérie
La 6 édition d’Equip Auto Algeria, qui aura lieu du 16 au 19 avril 2012 au Palais des expositions d’Alger, tiendra toutes ses promesses malgré un contexte économique mondial difficile. En effet, le Salon accueillera, sur 2 halls d’exposition, plus de 160 exposants représentant plus de 300 marques leaders. Equip Auto se veut un espace de rencontres entre fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services et partenaires.
L’édition 2012 coinsidera avec la politique industrielle actuelle dans la filière de la soustraitance automobile. Comme le note le communiqué, on verra aussi l’émergence d’une sous-traitance nationale qui assurera l’avenir de l’industrie mécanique en Algérie par une présence plus qu’appréciable et encourageante d’exposants algériens dans l’industrie automobile. On retrouve des fabricants de batteries, de lubrifiants, de filtres, de composants électriques, etc.
Soutenus par la présence de l’UPIAM (Union professionnelle de l’industrie automobile et mécanique), cette volonté et ce dynamisme d’aller vers la fabrication d’automobile en Algérie se confirment
0 thoughts on “Equip Auto Algeria : au coeur de la relance de la filière automobile en Algérie”