HMA revient et se relance
Hyundai Motors Algérie, filiale du groupe Cevital revient et compte récupérer sa marque. Pour rappel, c’est HMA qui avait introduit la marque Coréenne en Algérie en 1997 alors inconnues des algériens. En moins de 10 ans, HMA l’a propulse à la tête des meilleures ventes dans le pays, en s’accaparant les règnes du podium quatre années de suite en déclassant les marques traditionnelles du marché , les françaises Peugeot et Renault.
Même si pour son retour et le redémarrage de l’activité, la vente des véhicules n’est pas a l’ordre du jour, car tributaire d’un agrément, cependant le feu vert semble donné à la filiale de Cevital de reprendre la distribution. Pour marquer sa présence, le patron de Hyundai Motors annonce son retour avec le service après vente, et la pièce de rechange sur son site coutumier de Oued Semmar.
HMA, qui accumule plus de vingt ans d’expérience dans le secteur automobile, ne trouvera sûrement pas de difficultés à renouer avec un domaine qu’il maitrise assez bien. Les prochains jours nous renseigneront certainement sur l’évolution de cette annonce et peut être connaitre le désormais représentant officiel de la marque Hyundai en Algérie.
- Previous 3,5 millions de véhicules Peugeot-Citroen vendus dans le monde en 2019
- Next Résultats 2019 du groupe Renault : L’Algérie absente dans le top15 des principaux marchés
0 thoughts on “HMA revient et se relance”