CELETTE présente le DiagVisio

Diagvisio

Le DiagVisio fait la mesure sans contact par caméra, permettant d’évaluer rapidement l’état structurel des véhicules (détection de défaut suite à un accident par exemple). Cet appareil compare chaque mesure prise avec les données issues des constructeurs automobile. DiagVisio permet ainsi d’évaluer la sévérité d’un choc, de détecter les malfaçons de réparations, de s’assurer de la conformité d’un véhicule. La création d’un rapport de mesure indique les points hors tolérance constructeur en rouge. Cet outil a été spécialement conçu pour s’assurer de la conformité de chaque véhicule, pour un complément de contrôle technique, pour s’assurer de la fiabilité d’un véhicule lors d’une opération de reprise ou pour détecter toutes les déformations lors d’un accident. Le DiagVisio est petit et léger avec moins de 10 kg. Il est positionnable au sol, sur un mur ou sur un chariot. Il ne nécessite aucune liaison filaire entre le palpeur et les caméras de mesure. Le palpeur compact (tenant dans la main), les informations sont déportées (écran d’information sur le palpeur). Le logiciel Naja est intégré, permettant la lecture des fiches de mesure et l’accès à la sélection des points de contrôle.

Principe technique DiagVisio : Dispositif à base de 3 caméras. • 1 caméra centrale assurant le suivi du palpeur. • 2 caméras de haute définition assurant la mesure en continu. Les caméras HD sont associées à un nano ordinateur, en communication directe, par Bluetooth ou Wifi, avec le logiciel. Le DiagVisio suit, en temps réel, le palpeur tenu par l’utilisateur. Ce palpeur est doté d’un écran de 2,3’, 5 LEDs et 1 bouton de déclenchement de mesure. L’utilisateur voit sur l’écran du palpeur toutes ses mesures et les informations relatives aux points mesurées.

You may also like...

0 thoughts on “CELETTE présente le DiagVisio”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

PUBLICITE

PUBLICITE

NOS ARCHIVES