Peugeot Algérie signe son retour sur le marché automobile en Algérie à travers une offensive signée “The lion is back”
						
							
														Actualités, Nouveautés
							3 422 vues							0 						
						
					
						
																	
															Bonne nouvelle pour les inconditionnels de la marque au Lion. Privé depuis 2016 par force de loi de  l’une des marques traditionnelles et prisée des algériens .
Peugeot Algérie  a voulu marquer les esprits de journalistes  par un retour fracassant , l ‘instant d ‘une  conférence de presse, qu’ il a intitulé  « the Lion is back »  et de plus signée  offensive Peugeot , en organisant un événement à la mesure de ses nouvelles ambitions sur le marché automobile notamment celui de la fabrication dont les quota sont connu d’avance.
Il a procédé hier à l’annonce  en avant première à la presse automobile, du premier modèle  à fabriquer en Alger, à savoir  la 208 tech Vision. il a même dévoilé  son positionnement prix surement étudié et cadré par rapport à l’offre des concurrents bien établis depuis trois ans. la future 208 Tech vision 1,6 hdi 92 ch sera proposé à 2 699 000Dinars.
 Un événement, qu’il a aussi  coïncidé avec l’adoption du décret portant déclassement de certains terrains agricole dédiés au projets industriel  l’ industrie , au niveau de la willaya d’Oran, par le dernier conseil des ministres.
C est une levée de boucliers pour  Peugeot et surtout  pour les clients adaptes de la marque  française qui viendra bousculer les concurrents.
- Previous Le crédit de retour chez Ival sur la gamme Daily de fabrication algérienne
 - Next « Vente flash » chez Renault sur la Clio GT
 

							
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									
									

								
								
								
								
									
									
									
0 thoughts on “Peugeot Algérie signe son retour sur le marché automobile en Algérie à travers une offensive signée “The lion is back””